Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/8627218a984d42385968455c871e9262/web/js/wp-includes/post-template.php on line 316

Je commence par me balader à Antalya et m’arrête en premier à la porte d’Hadrien datant de l’an 130.

Puis je continue direction des chutes de Düden et prends du bon temps sur une terrasse.

Vers midi je me mets en route pour rejoindre Marmaris via Fethiye, que des belles routes et du plaisir. On peut vraiment ouvrir (mettre les gaz). Je me suis fais arrêter lors d’un contrôle de police (j’étais à 140km/h au lieu de 90km/h). Ils ont regardé ma Triumph, m’ont posé quelques questions sur mon voyage et d’où je venais, puis départ ni vu ni connu. De plus les paysages sont toujours très beaux. On monte du niveau de la mer à 1 500 mètres dans les montagnes, puis on en redescend pour passer d’un endroit en bordure de mer à un autre.

La vidéo du jour.

J’arrive à Marmaris et vais me promener au port. C’est vraiment top avec de beaux yachts et des bars sympas. Mais je dors bon marché trois rues en arrière. Il y a même des Migros en Turquie qui vendent de l’alcool et des cigarettes. Celle-ci est certainement la mieux placée.

Appart Hôtel Blue Yacht Marina à Marmaris

print