Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/8627218a984d42385968455c871e9262/web/js/wp-includes/post-template.php on line 316

Depuis le temps que j’ai roulé au sec, c’était le moment d’une bonne trempette. Donc action et les premiers cinquante kilomètres au départ de Thessalonique sont effectués sous une bonne pluie. Mon équipement moto est toujours étanche, il faudra que je félicite Triumph pour la qualité. Après la pluie c’est le brouillard ; un bon brouillard à couper au couteau avec une visibilité d’une dizaine de mètres seulement. N’y voyant plus rien, je me suis casé derrière une voiture, à une trentaine de mètres, et la suivait en ne visant que ses feux antibrouillards. Heureusement qu’après une dizaine de minutes le temps s’est amélioré.

En arrivant à Igoumenista vers 17 heures, j’ai été chercher mon billet de ferry puis ai trouvé une jolie terrasse pour attendre l’embarquement prévu à 21 heures. Je parque ma moto derrière une BMW GS (une véritable refroidie à air) portant des plaques valaisannes. Cinq minutes plus tard les propriétaires de Nax arrivent Danielle et Raoul.

Mon ferry, le Cruise Europa de Minoan Lines part à 22h30. C’est bien, j’ai le temps de souper avec Danielle et Raoul sur une jolie terrasse. Puis ce sera seize heures de croisière.

print