J’amène ma moto chez Rushmore Motorcycle pour 10 heures. C’est un trajet de 12 kilomètres qui me prendra 30 minutes à travers les embouteillages. Nous discutons un bon moment, ils sont très sérieux et sympathiques. Ma Triumph sera prête demain en fin de matinée.

Donc j’ai tout mon temps et vais rester une troisième nuit à Tbilisi. Je vais me balader tranquillement, en profitant des terrasses, dans les ruelles de la vieille ville.

Les Géorgiens semblent très croyants. Beaucoup font un signe de la croix chaque fois qu’ils passent devant une église. Même mon chauffeur de taxi les faisait en conduisant.

Et, bien sur, quelques photos de bâtiments et monuments.

En fin de journée je me rends au parc botanique en télécabine. Il surplombe la ville et je me fais plaisir avec mon appareil de photo.

Puis j’ai rendez-vous pour boire un verre avec Theo, le lausannois rencontré hier, et un couple de jeunes français, Elliot et Camille. Ce couple voyage durant plus de six mois pour faire du volontariat dans des écoles ou des camps de jeunes. Ils ont également passé cinq semaines au Kirgistan dont une bonne partie pour enseigner des rudiments d’anglais à des propriétaires de yourtes pour touristes. Assez génial !

print