Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/8627218a984d42385968455c871e9262/web/js/wp-includes/post-template.php on line 316

L’étape pour se rendre à Selçuk étant assez courte, je profite de passer la matinée au bord de la piscine de mon hôtel après un bon petit-déjeuner. Je pars vers 13h00 par 30 degrés sous un grand ciel bleu. Ce que c’est agréable de rouler ainsi.

Le trajet n’a rien de bien particulier, j’ai laissé mon appareil de photos au repos. Juste une petite vidéo sans rien de bien spécial à part que j’ai la preuve que les t-shirts provenant de Turquie sont certainement fabriqués à base de coton turc.

Encore une fois les policiers turcs me font une fleur. Je dépasse une voiture roulant également trop vite à 112km/h net (selon leur radar) à la place de 90km/h. Ils nous arrêtent tous les deux et s’occupent de la voiture en premier. Le conducteur de la voiture doit montrer tous ses papiers et signer une amende. Une fois qu’il est reparti les policiers m’ont dit que je pouvais partir et m’ont souhaité une bonne continuation de voyage.

Hôtel Nilya à Selçuk. Superbe petit hôtel avec un joli jardin pour CHF 38.50 la nuit avec le petit-déjeuner. La décoration, correspondant à l’endroit, est particulièrement bien réussie.

print