Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/8627218a984d42385968455c871e9262/web/js/wp-includes/post-template.php on line 316

Je me lève à 06h30 pour admirer environ 150 ballons à air chaud dans le ciel de Gömene. C’est tous les jours pareil mais je n’irai pas faire de tour en ballon. Quelques photos féériques avec le lever de soleil sur Uçhisar.

Après une journée de marche c’est le moment de se faire plaisir à nouveau avec son deux-roues. Il y a tellement de belles choses à contempler dans le Cappadoce.

Je commence par visiter la cité souterraine de Kaymakli. Avec mes 185 centimètres je dois me faufiler, ils n’étaient vraiment pas grand entre le Vème et le Xème siècle.

Puis je continue pour Kayseri.

Et reviens par de très jolies routes via Mustafapasa et Ürgüp.

Je rencontre Radou, le roumain avec sa Honda Africa Twin. C’est impressionnant comme le monde est petit. Nous nous étions rencontrés une première fois à la frontière entre le Kirghizstan et le Tadjikistan,le 3 septembre, et une deuxième fois, une semaine plus tard, au poste de contrôle ouest de la route du Pamir.

print